En naviguant sur notre site, vous acceptez que des cookies soient utilisés pour vous proposer des contenus et des services adaptés, dans le cadre de notre politique de respect de votre vie privée. Pour en savoir plus Cliquez ici.
J'accepte Je refuse
Avec l’ANI (Accord national interprofessionnel), généralisation de la couverture complémentaire santé à tous les salariés au plus tard le 1er janvier 2016, toute entreprise devra mettre en place une couverture santé collective obligatoire au profit de ses salariés avant le 1er janvier 2016.
De plus, la portabilité des garanties devra être assurée pour une durée de 12 mois pour les salariés de l’entreprise se retrouvant au chômage. Cette portabilité sera financée collectivement par les salariés et l’entreprise dans le cadre d’une mutualisation. Elle doit être mise en place en santé depuis le 1er juin 2014.
France Mutuelle a acquis une expérience de plus de 40 ans en assurances collectives lui permettant de vous apporter l’expertise nécessaire à la mise en œuvre de ce dispositif.
Comment mettre en place une complémentaire santé d’entreprise ____________________________
Le chef d’entreprise est libre de choisir sa mutuelle d’entreprise ____________________________
La redéfinition du contrat responsable : France Mutuelle vous explique