Webinar : Faites la différence avec une expérience client humaine !

27/02/2024  (45 minutes)

Descriptif

Sur un marché concurrentiel, se différencier et prouver sa valeur ajoutée est essentiel. C’est d’autant plus important lorsque les produits et services vendus peuvent être perçus comme semblables aux yeux des clients.

Dans ce contexte, l’une des meilleures stratégies pour sortir du lot est de miser sur le relationnel et l’expérience client. Comment alors bâtir cette expérience client pour fidéliser et capter l’attention de vos prospects ?

Ce levier est très difficile à copier car il puise sa source dans les valeurs de l’entreprise, sa culture, son organisation… et bien entendu par les femmes et les hommes qui leur donnent vie. C’est justement ce levier que France Mutuelle a actionné pour se différencier dans son secteur, avec des résultats concrets  :

  • Prix argent 2023 aux Cas d’Or Banque Assurance catégorie expérience client
  • Un NPS de + 31
  • Un taux de fidélisation client en portefeuille d’une moyenne de 11 ans
  • 85% de clients très satisfaits aux enquêtes mensuelles post-appels

En 45 minutes, vous prendrez connaissance des points incontournables d’une expérience client gagnante mise en place par France Mutuelle avec l’appui de ses partenaires, Eloquant et Téléressources, qui permet de sortir du lot face aux mastodontes du secteur assurance santé.

Au sommaire :

  • Les mécanismes à utiliser pour faire du relationnel un différenciant majeur
  • Les outils mis en en place (feedback client, suivi de la qualité…)
  • Les impacts à prévoir dans l’organisation et la gestion du changement
  • Les formations déployées aux équipes (gestion des émotions…)

Intervenants

  • Claude EMMENECKER – Directeur Commercial et de l’Expérience Adhérents France Mutuelle
  • Frédéric CANEVET- Responsable de projets digitaux – Eloquant
  • Daniel Centur – Teleressources