Actualité

Soyons proches, même à distance

 

Votre santé et celle de l’ensemble de nos collaborateurs est notre priorité.

Pour assurer celle de nos collaborateurs, tous nos salariés sont équipés pour travailler à distance pour assurer auprès de vous la continuité de nos services.

Il est possible que vous observiez quelques ralentissements dans les traitements mais soyez assurés que nous avons tout mis en œuvre pour les éviter.

Pour le cas où vous noteriez quelques dysfonctionnements, nous vous remercions pour votre compréhension.

Nous sommes mobilisés en tant que citoyens pour respecter toutes les mesures sanitaires, et sachez que votre mutuelle fait le maximum pour rester au plus proche de vos besoins.
Prenez soin de vous.

Dans le contexte actuel, nous vous recommandons de minimiser les échanges par courrier.

Pour l’envoi de vos documents relatifs à vos frais de santé, nous vous conseillons l’utilisation de la messagerie via votre espace adhérent.

Comment utiliser ma messagerie ?

1- Connectez-vous sur votre espace adhérent
2- Cliquez sur « ma messagerie »

Une notification vous indique le nombre de nouveaux messages reçus.
Depuis cet onglet, vous pouvez écrire votre message et nous transmettre vos documents.

Vous pouvez également nous transmettre vos documents au service relation adhérents.

Par mail : adherent@francemutuelle.fr

Pensez à communiquer votre numéro d’adhérent

Nos Chargées de Clientèles restent également à votre disposition par téléphone au :

01 43 57 50 99

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